GRDF s’enlise et s’en remet à la police !

Les Gaziers d’Avignon, Carpentras, Arles, Orange, sont en grève depuis le 19 novembre 2020 et réclament d’intervenir au minimum à deux agents lors des interventions en zones dites sensibles afin d’assurer leurs missions de Service Public en sécurité.

En effet, les agressions se multiplient lors des interventions en zones sensibles dans le Vaucluse et le nord des Bouches du Rhône. Deux collègues ont une nouvelle fois été agressé lundi 25 janvier dernier lors d’une intervention clientèle, ils sont à ce jour encore sous le choc.

Grdf Sud-Est est aux abois !

Retour sur les derniers évènements :

  • Grdf dépose 14 plaintes contre X durant le mois de décembre 2020,
  • Un collègue gréviste est convoqué par la police le mercredi 20 janvier,
  • Grdf Sud-Est décide d’interdire l’accès au site Grdf d’Avignon du mardi 19 au jeudi 21 janvier,
  • Absence de la Direction lors du retour des agents sur le site de travail vendredi 22 janvier,

Dernier évènement en date : deux collègues grévistes sont convoqués par la police à se présenter au commissariat d’Avignon, 14 boulevard St Roch, lundi 1er février à 14h30.

Nous ne cesserons jamais de combattre la criminalisation de l’action syndicale et appellerons à soutenir nos militants et nos collègues grévistes partout où ils seront convoqués.

Rendez-vous le 1er février devant le commissariat de police d’Avignon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.