L’union locale CGT du pays d’Avignon, ses syndicats et l’ensemble de leurs militants vous souhaitent une bonne année 2020 et vous donnent rendez-vous pour poursuivre les luttes.
L’expression commune veut que l’on se souhaite une bonne et heureuse nouvelle année, acceptant de fait de s’en remettre au destin pour se forger un avenir radieux. Cependant la couleur de l’avenir et de cette nouvelle année est entre nos mains. Chaque citoyen.ne, chaque syndiqué.e, chaque militant.e a l’obligation de le construire pour les générations futures, comme l’ont fait celles qui nous ont précédé.es. C’est le seul cadeau durable que l’on peut laisser à la postérité. C’est notre devoir.
Néanmoins l’UL CGT du pays d’Avignon souhaite à tou.tes que nous puissions vivre dans une société égalitaire, face à l’argent, la santé, la vieillesse, les aléas de la vie… Bref, une vie qui permettant l’émancipation de chacun.e, le reste que l’on puisse se souhaiter viendra mécaniquement. Et enfin pour que cela se réalise, beaucoup de monde impliqué et convaincu que CELA EST POSSIBLE !